Enquête : plus de 20% des hommes ont trompé leurs femmes aux mariages des amis

Le site de rencontres Ellicit Encounters a mené une enquête auprès des britanniques. Les données de l’enquête montrent que 23% des hommes et 19% des femmes ont trompé leurs époux aux mariages de leurs amis, de leurs parents, écrit l’édition Daily Mail. 

Adultère

« Les demoiselles d’honneur ont quelque chose de très attrayant pour les hommes. Probablement, en mettant les tenues de la demoiselle d’honneur, la jeune fille souligne le fait qu’elle est plus accessible. En plus, tout le monde s’amuse au mariage », – a dit la représentante d’Illicit Encounters Rosie Freeman-Jones.

L’enquête a également constaté que les femmes sous-estiment les dangers de la cérémonie nuptiale. 37% des femmes ont déclaré qu’elles trouvaient la soirée de Noël plus favorable à l’adultère, qu’un mariage. Seuls 11% voient en mariage la menace potentielle lors d’un mariage.

En même temps, la sexologue Robin Milhausen de l’Univesité canadienne de Guelph a mené une recherche et en est venue à la conclusion que les hommes qui ont le complexe d’infériorité sexuelle sont plus portés à l’adultère. Chez les femmes c’est l’insatisfaction sexuelle qui est la cause de l’adultère.

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published